Pickup Craps – Pointeurs et schémas: le passé de Craps
Être brillant, le jeu habile, et de ramassage craps la bonne façon!
Jeux de dés que l'utilisation et les dés se passe tous le chemin du retour aux croisades du Moyen-Orient, mais craps actuelle est à peu près un siècle. Modern craps été développés depuis la 12e match anglais siècle appelé Hazard. Personne ne sait avec certitude la naissance du jeu, mais le hasard est dit avoir été créé par les Anglo, Monsieur Guillaume de Tyr, dans le XIIe siècle. Il est supposé que les soldats de sir William misé sur les dangers au moyen d'un siège sur l'enrichissement Hazarth en 1125 AD. Le nom de danger a été dérivé du nom du château.
Les premiers colons français importé le jeu de danger à l'Acadie. Au 18ème siècle, quand banni par les Britanniques, les Français déménagé dans le sud et ont trouvé refuge dans le sud de la Louisiane où ils sont devenus les Cajuns. Quand ils ont été chassés de l'Acadie, ils ont apporté leur jeu préféré, Hazard, Along. Les Cadiens simplifié le jeu et en a fait juste mathématiquement. On dit que les Cadiens ont changé le nom du craps, qui a été obtenu à partir du nom de la perdre coup de snake-yeux dans le jeu de hasard, connu comme «crabes».
De la Louisiane, le jeu étendu aux chalands du Mississippi et de toute la nation. De nombreux scientifiques reconnaissent les dés maker John H. Winn comme le père de craps en cours. Au début des années 1900, Winn assemblé la configuration Craps moderne. Il a mis en place la ligne Ne pas voulu passer si les joueurs peuvent miser sur les dés à perdre. Plus tard, il a inventé les boîtes pour Misez et mettre en place le Big 6, Big 8, et Hardways.